2 numéros de téléphone, 2 conseillères, 2 solutions…

Marlène
Mésanger

02 40 09 58 57

Séverine
Riaillé

02 40 97 81 86

Pour répondre à vos besoins en cas de pannes en électroménager. Prenez rendez-vous auprès de Marlène et Séverine :

  1. Frédéric se déplace à votre domicile
  2. Vous apportez votre électroménager au magasin
  • Frédéric précise le diagnostic de la panne, établit un devis et répare.

Tarification

DEPOT DE L’APPAREIL AU MAGASIN = 40 EUROS

RECUPERATION DE L’APPAREIL A DOMICILE = 55 EUROS

DEMANDE DE DEVIS REPARATION POUR ASSURANCES = 60€

 

La facture liée au diagnostic sera déduite de la facture en cas de réparation de l’appareil

La facture liée au diagnostic sera déduite de la facture en cas d’achat d’un appareil neuf en magasin, si l’ancien n’est pas réparé

La prise en charge est une facture, elle ne sera donc pas remboursée si aucune suite n’est donnée au devis

Le montant de la prise en charge comprend : le temps passé par le technicien afin d’établir un diagnostic, le temps passé par la conseillère afin d’établir un un devis et, en cas de récupération de l’appareil, les frais d’essence.

Retour en haut